Championnat du Finistère des Jeunes

Samedi 5 et dimanche 6 janvier à Huelgoat

Les Jeunes Lesneviens 2019 à Huelgoat - JPEG - 2.5 Mo
Les Jeunes Lesneviens 2019 à Huelgoat

7 jeunes passionnés Lesneviens s’étaient déplacés ce weekend à Huelgoat pour disputer, dans une bonne ambiance,le championnat du Finistère par catégories.

Maël, Léon, Adèle sur le Podium à Huelgoat
Maël, Léon, Adèle sur le Podium à Huelgoat

La qualification de 2 d’entre eux pour le Bretagne est un motif de satisfaction, même si Adèle était la seule poussine à concourir. Son match contre Constantin, conclu par un superbe Pat, montre qu’il ne faut jamais se décourager.

Sur le podium des Poussins on trouve aussi Maël, 3e et auteur d’une belle performance mais ratant la qualification au départage.

Chez les Petits Poussins, Léon fait la course en tête, mais se fait coiffer d’un demi point à la dernière ronde par son poursuivant.

Léandre, avec 3pts/6, surprend pour ses débuts. Pour Emmanuel, l’apprentissage fut plus difficile mais une victoire est venue récompenser sa participation.

Je vais te mater ! - JPEG - 1.1 Mo
Je vais te mater !
Concentration d'avant match - JPEG - 656.5 ko
Concentration d’avant match

Pour sa première année chez les Pupilles, Romain avait fort à faire face à des adversaires plus aguerri(e)s.. Cette catégorie a été étrangement dominée par les pupillettes. L’an prochain, on verra ce qu’on verra !

Les parents-supporters qui s’étaient déplacés, ont été autant de réconfort pour tous. Merci à eux