Coupe de France

L’équipe de L’Échiquier du Léon a atteint le 3e tour.

Lors du 1er tour, le dimanche 14 octobre, l’équipe de Lesneven, à domicile, a battu celle de Saint-Brieuc sur le score de 2 à 1. (Victoires de Fred et Régis, nulle de Jacques, défaite de Mitras)

Le dimanche 4 novembre, a eu lieu à Iffiniac, le 2e tour de la coupe. L’équipe de Lesneven s’est qualifiée face à l’équipe d’Iffiniac. Le score est de 2 à 2, mais Lesneven gagne grâce à la victoire de Frédéric au premier échiquier. (Mitras et Régis perdent, Hervé gagne au 4e échiquier)

Le 3e tour a eu lieu le dimanche 9 décembre à domicile contre l’équipe de Gouesnou. Pour ce match contre une équipe de Nationale 1 (qui n’avait pas pu déplacer ses meilleurs éléments) l’équipe avait reçu le renfort d’Olivier qui en remportant sa partie contre Xavier ALANIC (2254) a bien failli faire basculer le score en notre faveur. Fred perdant sa partie, Régis ayant arraché le nul, dommage que Jacques manque un coup gagnant puis n’ait pas vu venir le mat ! Pas de regret pour le parcours plus que respectable dans cette Coupe 2018

L'équipe du club en Coupe de France - JPEG - 324.7 ko
L’équipe du club en Coupe de France