Des bénévoles à l’organisation du championnat scolaire

Le mercredi 28 janvier, a eu lieu la 2de phase du championnat départemental des scolaires.

Aucun jeune du club n’a participé au championnat départemental des scolaires. Mais il faut souligner le travail formidable d’arbitrage et d’organisation des dirigeants de l’Échiquier du Léon Jérôme, Hervé, Christian M, Cyril et des autres accompagnateurs.

Sans les bénévoles, toutes ces activités proposées aux jeunes ne pourraient pas avoir lieu. N’oublions pas de les remercier.

Championnat scolaire (1) Championnat scolaire (3) Championnat scolaire (4)
Revenir en haut